« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

mercredi 21 novembre 2012

BD - Pas question de tout bousiller sur le blog

Mes amis-e-s du blog bonjour,
Ce matin, j'ai appris par Emmanuelle que Grrr, une de mes personnalité, s'amusait à supprimer des commentaires, pendant que je postais. Je voudrais moi, Béatrice, vous présenter toutes mes excuses, car il n'est pas question que GRR vous empêche de vous exprimer, de vous reconstruire, de trouver de l'aide à travers ce blog, que moi aussi j'aime et que j'apprécie, je le respecte ce blog, maintenant il faut que je combatte cette personnalité qui veux s'exprimer d'une manière très violente, donc avec Emmanuelle nous allons trouver une solution pour qu'il ne vienne plus s'introduire de cette façon, avec ce manque de respect !
Je ne posterais plus pour l'instant ! ceci est ma décision à moi ! Emmanuelle postera à ma place, tant que je ne serais pas plus stabilisée, et en accord avec mes personnalités ! je reconnais que cette décision m'est dure mais je vous avouerais que je n'ai pas le choix ! Je vous respecte tous ! et j'aime vos échanges ! et je les respecte aussi, c'est pourquoi, je prends cette décision pour l'instant.
C'est important pour moi, de vous le faire savoir, de vous montrer ma bonne foi, et encore une fois, je renouvelle mes excuses, à bientôt, pour vous lire.
 ________________________________
Je ne peux que dire que vous nous présentez là un bon exemple d'évitement. Nous en reparlerons toutes les deux. Le rôle du Grrr Grr est de tout effacer qu'il ne reste pas de traces, et que la parole soit étouffée. Si vous ne continuez pas à publier, il aura obtenu gain de cause et vous ne le cadrerez jamais.
Bon courage Béatrice.
Emmanuelle
 ________________________________
Le commentaire perdu
_______________________
Les autres billets de BD

3 commentaires:

  1. Bonjour Emmanuelle ,
    Vous m'énervez grave là , je ne veux pas qu'il obtienne gain de cause !!! et je ne veux pas non plus l'éviter!! mais je reconnais que les l'angoisses de plus en plus à publier s'installe !! rien que à savoir que peut être que Grr peut bousiller cela me met hors de moi !! je suis comme cela Emmanuelle cela me dépasse ne pas respecter le travail des autres je ne suis pas comme cela moi Béatrice , je sais je me répète !!
    Mais je reconnais que vous me faite rudement réfléchir , cela m'énerve mais bon c'est dans le bon sens !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béa,
    pour tout dire, le fait que Grr aie commencé à effacer, moi ça me dit que tu dois commencer à parler de choses plus profondes, et cette partie de toi ne veut pas en prendre connaissance. Mais bon, je suis là à ma la jouer mais ce que je veux dire est, persiste à publier. Perso je ne me casse pas trop la tête avec les manigances de Grr, s'il veut effacer des trucs soite, mais on va riposter et en poster d'autres. Faut pas s'arrêter là.
    Allez, courage et reprend le clavier
    À bientôt
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michelle ,
    Oui alors riposter ! si cela peux m'aider au contraire merci ! et moi je persiste à publier cela marche pour moi ; et plus on est noubreux et plus je serais plus rassuré !
    A bientôt .

    RépondreSupprimer