« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

mercredi 6 mars 2013

Camille Camomille – Colère contre mon père géniteur

Je suis très en colère, d'une colère au delà des mille bornes et de la reine de pic!
ah non trop c'est trop !!!!!!!
au nom de quoi on va se servir des autres (ses enfants, des petits être de chair et de sang, avec des regards !!!) pour construire théories et fornications à la clé est de tuer tout dans l'oeuf en plaçant son bébé, son chef d'oeuvre, tête à l'envers du génie inconscient et abominable, sur une espèce de mausolée.
Je refuse d'être une momie vivante sous le velpeau de mon Mengelé de foornicateur géniteur !!!!! mon père éducateur était artiste ès cardiologie et sa science du coeur, il le disait avec la sone dans l'anus!
fiantre merdre foutre père ubu je refuse !!!!!!!
Alors il faut se retrancher derrière le père idéal, le père décédé avant la naissance !!! mais quel était il ?
J'apprends ce matin qu'il était de la race des champions du surréalisme !!!!! je réfute et contestationne, m'en b&ats le gigot ! Il aimait surtout mettre en sène la mort du ventre!! du reste ben a-t-il pas un peu incestuée ma mère qui le pressait de lui laisser un souvenir d'outre tombe ?
Je ne suis pas un livre ni un truc à agrapher ou à scotcher, un truc à encadrer et à signer ! je ne singe pas les signes je saigne des yeux toute ma vie et je refuse l'art avec le matériau fiante !

je suis en colère ! je veux dégommer les fiaseurs de foutre et les bides qui écartent leurs cuisses attenantes pour recevoir la graine du génie !
mais de quels parents ai-je hérité ?
Je ne dois pas trop hurlé sinon maman vient… non !
Je ne dois pas trop hurlé sinon je suis en danger d'aliénation de moi je !
Je me condamne à rester sourde à l'intelligence et à l'amour et je ne veux pas succomber à la haine colère.
Alors pardonnez moi pour ce billet cousu de filets rouges et sang, je suis malheureuse ce 6 mars fastueux car si les sous qui sont tombés dans mon urne bancaire de la caisse d'allocations familiales, et si j'ai pu me nourrir après six jours d'allégeance, titubante sous le sucre à la grenadine et à l'eau mais sans pain frais ni de sardines-protéinées jusque-là, uaujourd'hui j'enterre l'espoir d'avoir peut-être reçu un jour de mes gènes une lueur de candeur.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Camille Camille,
    Oui c'est dur, mais moi je suis sur que tu es une personne très bien, même avec disons un passé mouvementé..et je trouve ton billet pas du tout cousu de filets rouges, je le trouve très expressif c'est tout.
    J'espère que tu as pu t'acheter quelque chose qui ta fait plaisir et qui ta donné envie de manger, toujours très beau ton tableau.
    Je t'embrasse, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou coukie! :)

      je suis sûre que tu es aussi une personne très bien, même avec un passé mouvementté!!! je blague ........merci tu es come d'habitude super chouette et toute douce t gentille et cela fait tellement bien toute cette bienveillance! tu vois, j'ai l'impression d'être bonne à abattre à chauqe fois que je ponds une phrase ou un dessin (kje les méprise comme tout ce qui provient de moi, je fonctionne un peu ciomme u chien de pavlov, mais tu connais les dressages en éducation je pense aussi ! :) !
      alors oui, j'ai des bn super énormes, je me suis fait plaisir!
      de rage j'ai avalé deux boîtes de sardines à l'huile comprenant chacune six poissons morts et le chocolat, je me le suis goinfrée en pleine rue avec le lait entier devant les villageois qui n'en reviennent pas de me voir aussi;obscène!

      merci pour tes encouragements, je t'embrasse avec tendresse

      Supprimer
  2. Bonjour Camille,

    Je suis heureuse pour toi que le temps du pain frais soit revenu, je souhaite que tu ne connaisses plus ces périodes de vache maigre grenadine.
    Est-ce que tu as déja exposé car tes tableaux dégagent une force incroyable.Tu as énormément de talent.Ta force c'est d'être toi,les gênes qu'est-ce que ça veut dire au juste,tu n'es ni ton père ni ta mère, ni ceux qui ont abusé de toi.Oui, tu as cette candeur originelle que rien ne peut ternir.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Dominique,

    merci pour ce temps du pain frias, mais cela m'angoisse toujours un peu, jeme dis: tout cet argent!!!!! je vais le liquider en combien de temps? eh oui, pas si simpkle de gérer un minima social!!! en même tmeps c'est un bon alibi pour passer son temps à faire ce qui me plait, bouquiner, m'occuper e mon chaton et de mon fils, un petit loup de 6.5 ans......et desiner, car j'avoue, j'adore ça.......j'adore dessiner , peindre, dessiner.........je produits des trucs en ce moment à une allure effreinée, un peu comme une junkie, je me drogue à ça........aucune dépendnace (si, les câlins à mon chaton crevette et à jojo mon enfnat) et anorexique+ anxios super encore nécessaires
    ne fumant pas, à la cmu, ma seule drogue passée la tentation de posséder en achetant des choses inutiles, c'est ça : desiner et communiquer via le net ........
    merci pour le talent, c'est gentil mais là j'ai un gros gros problème car mon père biologique serait un génie (proclamé et appartenant à une école) ce qui me fiche un malaise! je vais me dire que c'est un fantasme, je range ça quelque part même si je sais que je vais en cauchemarder.......donc exposer pour le moment ça m'est impossible, je suis bloquée.......impossible de réaliser une exposition de ce que je produis......ça passsera......:) !!!les gênes ça veut dire beaucoup pour moi, car je ne sais d'où je viens....quand j'étais petite j'étais perdue tout le temps, et quand je suis en angoisse, je crie en larme : je suis où??????????c'est insoutenanble.......
    je t'embrasse
    Camille

    RépondreSupprimer