« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

samedi 2 mars 2013

Coucou Anne-Lyse ! de BD

Je me présente : je suis koukie grincheuse sur le blog mais dans la vie je m'appelle Béatrice et je vous souhaite la bienvenue je voudrais aussi vous remercier de lire mon travail cela m'encourage beaucoup car parfois pas facile.
J'ai regardé votre tableau je le trouve génial, vous dessinez super bien, et j'aime vos couleurs.
Je me suis permise de lire vite fait vos échanges avec Aoa, j'aime beaucoup votre répondant, je m'y retrouve un peu, j'aime beaucoup aussi dire ce que vous pensez.
Mais maintenant me concernant il faut que je vous dise si un jour on échange ensemble ou sur le blog, que je suis une jeune femme dissociée. J'ai deux autres personnalités, qui ne sont pas faciles à gérer et interviennent sans prévenir, et régulièrement, donc je vais vous les présenter. Alors il y a moi Béatrice qui en général est plutôt sympa, qui a une grande écoute, et qui est fidèle en amitié et qui est correcte dans mon langage maintenant. Il y a aussi la petite beatrisse qui elle est très mal élevée aaaaa mioi pa léser tren quile aooa grrrrr aaaaa grrrrr et qui quand elle fait du mal s'en fou, elle est capricieuse et étouffante et jalouse, et surtout très mal polie, et puis la dernière il y a GRR , moi je l'appelle monsieur grr, alors lui, aime faire des ravages autour de lui, détruit tout, envoie des mails avec des photos de sang et envoie aussi mon courrier personnel à tout le monde, autre chose il ne sait pas écrire il s'exprime avec des grrrrr aaaaa grrrrrr éme mom papa aooa grrrrrr aaaaa mioi pa léser tren quile grrrrr aaaaaa, et bien je reprends : là j'ai beaucoup de mal à mon avis la petite beatrisse est très énervée en ce moment, donc pour revenir à monsieur GRR il a envoyé beaucoup de messages privés sur Facebook, donc Facebook m’a bloquée pendant 30 jrs et je ne peux plus envoyer des messages privés à par à ceux qui sont sur ma ligrrrrr é e é e é e e t e u e é e é e ele é e é e grrrrrrrr je reprends : liste. Ohh là j'ai du mal à écrire Emmanuelle... je voulais dire aussi Anne Lyse que je ne sais plus trop en ce moment ou Béatrice existe dans la journée, et c'est très éprouvant pour moi en ce moment, beatrisse me crée beaucoup de problèmes dans mes alentours, elle intervient dans des discussions importantes, comme ce matin avec mon psychiatre et mon ami, elle les a envoyés balader. J'ai beaucoup de mal à dormir et à me reposer dans la journée car même quand je dors les deux personnalités interviennent aussi et je fais aussi des fugues dissociatives aaaaaa éme mom papa aooa pa jentile aaaa grrrrr voilà où j'en suis et je ne vous parle pas des effets secondaires, du genre nausées, mal de tête, vomissements, perte de mémoire etc... je voulais aussi vous dire que j'ai été violée à plusieurs reprises par mon père son ami, mon frère adoptif deux fois et par mon meilleur ami qui lui est mort du sida. En moi reste beaucoup de séquelles, mais je m'accroche dur pour évoluer dans ma guérison j'ai aussi une prise en charge par deux psychiatres et infirmières du secteur.
Emmanuelle me fait travailler souvent dans des domaines ou je rencontre des soucis, sur mes croyances erronées et j'ai été pendgrrrrrr é e é e é e ele é e é e grrrrrr je reprends : pendant (de longues années maltraitée physiquement et psychologiquement aussi, mais voilà depuis que je travaille sur le blog je me sens mieux je me sens exister aussi, et j'ai moins d'idées noires, je ne me fais presque plus mal, etc.. la liste est longue.
Je souhaite de tout cœur que vous fassiez vos premier pas sur le blog, il y a beaucoup de personnes formidables vous verraez, et surtout vous n’êtes pas jugée comme ailleurs, une chose qui m’est arrivée.. par exemple sur facebook.
Voilà le plus gros que je aaaaaaa  éme mom papa aooa grrrr pa jentile aooa aaaaaaa pa léser tren quile mioi aooa grrrrr peut vous dire me concernant je trouvais sympa de me présenter, sachant que vous lisez mon travail, je vous souhaite bon courage aaaaa grrrrrr aooa vet jou er aveque toi aooa aaaaa grrrrrr et je vous dis à bientôt pour vous lire aaaaaa aooa ra le cu aaaaa aooa pa jentile ve jou er grrrrrrrrr aaaaa aooa éme mom papa grrrrrrrrr aaaaaaaa.
Je suis désolée pour le texte, je pense que mes personnalités se chamaillent, elles me font tourner en girouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire