« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

samedi 15 décembre 2012

Donner la parole aux victimes de viols par inceste est une activité incorrecte pour AdSense

Samedi 15 décembre 2012
Bonjour,
Dans le cadre de nos programmes de publicité, nous nous efforçons de créer un écosystème en ligne qui bénéficie aux éditeurs, aux annonceurs et aux utilisateurs. C'est pourquoi, lorsqu'un compte affiche un comportement envers les utilisateurs ou les annonceurs qui peut avoir un impact négatif sur la perception de notre écosystème, nous devons prendre les mesures nécessaires. Dans le cas présent, nous avons détecté une activité incorrecte sur votre site, et nous avons désactivé votre compte.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'ensemble des informations relatives à cette violation, et comprenons combien cela peut être frustrant. Cependant, cette mesure de précaution permet d'éviter que les fraudeurs n'utilisent ces informations pour contourner nos systèmes de détection.
Dans certains cas, les éditeurs procèdent à des modifications importantes pour remédier à la violation, et acceptent de se conformer au règlement du programme AdSense (google.com/adsense/policies). Nous vous proposons donc un processus de réclamation, par lequel nous pouvons résoudre ensemble le problème. Pour vous aider à réaliser le processus, nous avons créé une liste des principaux motifs de clôture d'un compte, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :
  http://support.google.com/adsense/bin/answer.py?answer=2660562.
Veuillez remplir le formulaire de manière complète et détaillée, à l'adresse : 
https://support.google.com/adsense/bin/request.py?contact_type=appeal_form.
Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à votre réclamation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire