« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

vendredi 1 février 2013

Peinture n°18 : dérapage de Grr Grr vers 16 heures.


Et bien cela faisait longtemps que cela ne me m'était pas arrivée, bonjour monsieur Grr grr ! Et bien je voulais faire un beau dessin aux encres, pour aller avec mon texte et voilà le résultat monsieur Grr grr tu as voulu prendre un peu ta part dans ce dessin du coup et bien moi je ne sais plus trgrrrrrr é e é e é e é ele é e é e grrrrrr je reprends : trop du coup ce que j'avais fait.. 
alors j'ai essayé de te décrypter à la place en essayent de trouver une forme, alors pour moi au milieu je dirais des couteaux enfin quelque chose de coupent j'ai mis les lettres A et B, pour les reconnaître, concernant la lettre C je dirais un corps avec une sorte que queue et avec des jambes pas finies et pour la lettre D moi je dirais un visage avec la bouche ouverte en grand par contre sur le coté du visage je ne sais pas trop une balafre peut être, une nouvelle chose je trouve de nouvelle chez toi Grr grr pas de noir et pas de rouge alors que le tube quand je suis revenue à moi était ouvert, alors je te dis à la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire