« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

jeudi 7 mars 2013

Camille Camomille – J'avoue ! La victime coupable…

La mort me fait peur comme ma mère et comme son cancer de crise de morue !
Ma mère me fait peur comme la peinture crade du salon qui dégouline en jaune niccotine !
… le sang rouge qui glisse entre mes cuisses ? après le forcing des phalus autorisés par plus haut, plus chic, plus Audiard et Fochons, je m'en branle les parties congénitales…
Enfin, Camille me fait l'honneur de crucifier bébé et de boire son râle ! …
Le pire c'est que ce n'est pas fini, le pire ça ne fit que commencer.
Les poussins sur la vis éternelle ! sur le tapis roulant qui mène aux toiles d'araignée !

J'en pleure mais ne hurlez pas pour moi, svp, ça casse les noisettes et les oreilles en font des otites… après c'est l'agglue du sirop en pipette à la fraise Tagada tsouin tsouin et j'ai honte pour Jean de Stale qui folissait de si belles affiches à la colonie pénitentIaire pour enfants coupables.
J'ai oublié d'avouer !
Mon peintre m'a aussi noyée dans un colorant alimentaire ! 
le bleu-rouge-vert virgule et  noir au beurre cacahuète, beurre sanglant, Violène sur les cuisses fraîches et pas encore trop frippée, moins de dix ans d'âge ! promotion, à prendre et ne pas laisser filer, elle pourrait rigoler !

A trois ans, comme tout est foutu d'avance, a dit le prophète docteur Jean, le père de Néron couche Agrippine pour butter Romulus qui regarde les corbeaux croasser. J'me m'aime pas, me les caille et mon papa si tu saviez comme j'me les gèles en mangeant ton foie de veau arrosé de djinn qui me fait m'engloutir dans ma bile à 14 ans !

Cette nuit là, Les flics alertés m'ont vue en crise de rire, mais fifi-frérot a calmé le jeu, et je n'ai eu qu'à dévaliser l'escalier à poil pour faire rire la galerie dédramtisée au réveil sous guele de bois préventive…
Au milieu de rue des marais coulait la Voulzie quand mon Pd AVAIT DIX ANS !

Normal que mon doigt ait ensuite pué le kaki!
Ben oui, le père Dupré aimait les petits garçons sur ses genoux pendant deux ans, mais heureusement j'étais une fille, je lui ai juste offert l'encyclopédie et il m'a éreintée en cachette de force, mais seul mon grand frère a dû oublier qu'il avait été abusé sur le réservoir d'eau décoré de verdure près de la centrale atomique de Nogent sur Seine, la belle veine !
En attendant, devant ces hauts fourneaux de béton armé jusqu'aux dents, on sait qu'Hiroshima est self défense ! (personnellement, je préfère le xylophone…)
Eh oui, mon amour, on y passe souvent en voiture pour les récrés chez monsieur V le véto qui dresse au radiateur les réflexes conditionnés ! faut admirer sa sauce gribiche à tous les repas, veloutée soignée et  irrésistible, l'adorateur Anubis a la place du maître qui faut pas regarder !

ET ça va et ça vient, c'est comme la queue de nos quiens… ce que j'en savais, c'est que ma tête est pendue au crochet du boucher, et ensuite, si le chien a bien aimé ma chatte, j'aurai droit à ma portion de sperme à boire à la fontaine de sa trompe rose gerbe, à astiquer et inspirer, elle se durcira puis la giclée faudra l'avaler, sans quoi je mourirai de faim, j'ai déjà froid et j'ai pas encore eu la douche au jet ce matin sur le pavé dans le jardin… mes cacas me font mal au ventre, je dois sortir pour mes besoins à 16 heures avant la nuit mais pas avant sans quoi c'est la fessée.

Père, incarné en pacotilles mais qui vrille avec le mouchoir dans ta gueule si tu cries sur la table d'auscultation a besoin de silence pour opérer !
Attention, il ne m'aime pas !
Alors tu peux t'attendre au pire ! et j'allais dans la machine à remonter ton squelette ! Il euthanasiait ma fille à coup de radios dans le scanner-cancer et faisait de beaux clichés de la soeur Anne qui ne voyait rien venir les yeux pochés…
Le cri de l'huître qui meurt pour consoler la mouette que j'aime et qui fait des Lagaffe,  à chaque noce d'Emmanuelle qui est morte 33 ans après la venue des bergers  troupeau au plat pays qui est le sien !
Alors mon enfance passa en rosa rosa rosam, rosé rosé rossa ! puis je repassais redoblait et de silence en silence, de fausses révérences, je perdis les marquises en Polynésie Françoise.

Vous devriez  avoir honte ! Ben, oui quand même, shame on you malgré tout  de n'être plus la vierge de sa mère la pute en short devant le prisu !
Enfourne ta salopette a dit Mère ! et tâche-moi ta poire d'huile indélébile, c'est un ordre, l'acrylique ne part pas ! Paresseuse ! une heure de meurtres sur la défroque qu'on t'a donné et tu nous chies une pendule, mais t'es bonne qu'à fouetter !
J'avoue !
J'ai toujours trop chaud en été et je me suis nue en hiver… Dans la neige écarlate de blancheur il faut immaculer le sang de la vierge !
Avec mes frères, Le traineau-luge près du Trou au Chat, le lieu-dit où est mort un parachutiste américain. EN 44, que de glissades où on bouffait cachère!
La crudité morbide, de la chair de vie, c'est bon à la messe du dimanche !
j'avoue !
On y bouffe le sang du christ mort depuis 2000 ans et c'est du steak haché !
Mais aujourd'hui maman est morte à 3h53, et depuis 25 ans et 14 ans et demi que ça dure, moi ? je suis toujours la tête en bas et elle m'agrippe la jambe pour me balancer contre le mur, pour me faire plâtrier de trois jours, maçonne, tandis qu'elle m'attache avec sa camisole en fer autour du poignet pour qu'ambidextre enfin, j'apprenne à me plier sur mes genoux la nuit jusqu'à la crampe !
JE mériterai son supplice: dix coups de crucifix dans l'orifice le plus étroit, celui qui sert de réceptacle au sexe du fils de l'Homme et de la merde que je fabrique à mon corps défendant même lorsque je n'ai pas commis le crime d'avaler correctement le repas décomposé et remixé au scanner par droit de véto ès bergers allemands…
Au fond, et pour finir, je suis nue et agenouille ma patience, il viendra tôt ou tard, je le sais, je ne suis la vierge pute esseulée qui fait marrer !

Le Gourou viendra avec sa muselière m'enfoncer la boule dans labouche malllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et se réveillera.
mais pour l'instant mère agonise… dois je me doucher avant que de contempler le spectacle donné sur le porche de l'église-famille dit "lit de la ruelle"
J'avoue, à la finoui, je l'ai fait !

c'était l'heure, fifi m'a dit qu'il faisait bleu !
7 septembre, mon word trade center avant l'odyssée de l'espace, Elise est morte verte pomme d'une jaunisse de n'avoir pas eu tout dans le bec, ni la cuiller… non ! CAR l'amant Marchal avait eu l'oublie de son ceinturon enfoncé dans les plaies de Louise, la p'tite soeur sous la table quand Rolf le chien post guerre faisait peur au facteur et ne voulait pas de la fessée… mère s'est suicidée d'un cancer !
ça m'en bouche une larme
Mais stp, grande soeur, débrouille toi avec cela Camille Camomille, parce que moi outre la nausée j'ai comme l'envie de me pendre…

5 commentaires:

  1. Bonjour Camille Camille,
    Terrible ton texte là, tu te position comment là j'aimerais le savoir? pour ton tableau il me parle beaucoup mais beaucoup de souffrance, et j'aime beaucoup les détails, j'aime ton travail même si parfois j'ai du mal à te suivre..mais j'aime, je te souhaite bon courage et prend soin de toi, je t'embrasse, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonjour kookie grincheuse! :)

    je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question : comment je me positionne?
    en gros, je parle de ce que j'ai représenté : autour de ma mère qui s'est littéralement donné en spectacle lors de son agonie et a mis en scène sa mort à elle devant nous, ses enfants! (nous étions à peu près 4 dans la fratrie, je dis à peu près car les batards n'étaient jamais officialisés, par exemple, Hugo, qui a assisté à sa mort, je ne sais guère s'il n'est pas un demi frère et je suis persuadée d'avoir une plétore de demi frères et soeur autour de Paris et sa région!!!........bref).................nous étions donc cinq "enfants lors de sa mort, mon géniteur et elle, au centre, un peu comme au théâtre, en direct live........je me positionne à tous les âges de mon enfance sous sa tutelle et sa domination : petite fille amoureuse de maman qui a peur pour elle (je me suis suicidée à huit ans aussi pour ela), mon moi bébé, hypotrophié par des parents désireux de ne pas me nourrir (ils m'ont affamée en m'enfermant dans ma cellule jusqu'à 18 mois avec une jeune fille au pair qui a évité le massacre on va dire, elle m'a épargné de mourir dans les limbes.....il y a aussi la petite Camille qui a subi des rituels pseudos sacrés/satanistes , (des orgies pédocriminelles) et puis la petite Anne, entrée en réseau et dressée à être prostitutée pour adultes,(ça s'apprend) de deux ans et demi à huit ans (à cet âge, je me suis défenestré et cela a mis fin aux réseaux, pas aux viols de mon géniteur.....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Camille Camomille,
    Merci, pour ta réponse, je suis un peux mieux éclairé..je m'excuse j'avais du mal à me concentrer ce matin et depuis cela ne s'arrange pas :(((
    Bonne soirée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir kookie,
    ne t'excuse pas c'est très désordonné car c'est une immense souffrnace, comme tout ce que je peins ou comme tout ce que les victimes de violences barbares, les personnes victimes de viol (ences) ont subi et ont la force d'exterioriser.........

    je suis épuisée et très malheureuse ce soir non pas à cause de ton commentaire, je suis en train de guérir, je ne me sens pas malade,

    je te remercie de ta réponse d'avant hier

    avec mon affection

    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Camille Camomille,
    Je comprends ta souffrance, j'aime ce que tu as écrit je suis en train de guérir, mais tu sait tu es une personne avec une force exemplaire, et tu as le droit aussi d'être épuisé et malheureuse et cela est normal aussi, je voudrais simplement de donner de mon courage pour d'aider à aller mieux, c'est tout.
    Prend soin de toi, bisous.

    RépondreSupprimer