« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

lundi 16 juillet 2012

C'est dit crûment parce que c'est arrivé crûment ! par Nadia Nadège

Un billet spécial de Nadia Nadège, présidente fondatrice du Collectif Inspirigo 
Jusqu'à présent, je n'avais pas mis en lumière cette facette de ma vie où j'ai dû survivre à la maltraitante familiale et à l'inceste, à la violence quotidienne et à la négligence grave. 
Alors que je vis depuis 15 ans au Canada en menant pacifiquement ma carrière artistique, j'ai reçu depuis le mois d'avril 2012 de nombreuses menaces directes venant de cette famille qui orchestre une campagne de diffamation et de harcèlement envers mon entourage. 
Pour lire la suite du billet, cliquez sur le logo Collectif Inspirigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire