« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

lundi 3 septembre 2012

BD – Collage et commentaires

Bonsoir à tous,
Un petit mot concernant le collage et des commentaires,
Tromper, trahie, confiance, souffrance, abondon que des blessures à guérir et à essayer de mettre de coté mais pas oublier pas possible !
Accepter, entendre, écouter, comprendre voilà le chemin de la guérison, je suis consciente que j'ai beaucoup de travail à faire ! que cela sera dur, mais j'ai la chance d'avoir une personne formidable qui gère ce blog qui m'accompagne chaque jour pour m'aider à avancer à petits pas. Cette personne prend certaines initiatives pour mon bien pour ma sécurité, oh c'est pas facile car vous savez pourquoi je me suis rendue compte que je devais lâcher prise !! mais une chose m'aide j'ai énormément confiance en cette personne, et je tiens à la remercier. Je vous remercie tous aussi de votre intervention. Ah une petite chose c'est bien la Béa grincheuse qui vous a écrit cela je tenais à vous le dire! bonne soirée à vous tous !
Ah oui voici le coté de la Béa grincheuse coté douceur que j'aimerais partager avec car je suis comme cela aussi..  vous regarder l'image !
_______________________
Les autres billets de BD
BD – Collage n° 1 – Nuit agitée 
BD – Collage n° 2 – Cerveau 2
BD – Dessin n° 1 – Colère
BD – Dessin n° 2 – Interdiction d'aimer
BD – Lettre n°1 –  A ma mère
BD – Collage n°3 – Cerveau qui disjoncte
BD – Je me fais mal !
BD – Collage n° 5 – Mal de tête
BD – Dessin n° 10 – Le dieu Pan n°2
BD – Collage n° 6 – Mots
Lettre de Dominique à Béatrice sur la dissociation 
BD – Peinture n° 7 – Les larmes blanches
Béatrice, Grr Grr et Béatrisse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire